Inscriptions et commentaires pour la sortie du 17 janvier 2021

Première sortie de 2021, sur la matinée uniquement.

RDV station Atlantis à 9h00 pour un départ à 9h15.

Un tour d'environ 140 km.

Retour vers 12h30.

 

Commenter cet article

P
Bonjour. 3eme essaie . Guilhem tres belle balade avec ce beau soleil d hiver café sur les bords du lac de VIOREAU avec les potos fait du bien.que du bonheur.Retour a la maison ou un ptit coup de jet d eau a fait du bien a la ptite ROUGE.. Merci BONNE SEMAINE a tous .BANZAIII BRETON
Répondre
L
Très belle sortie sous le soleil d'hiver avec des températures clémentes, que du bonheur ! Merci Guilhem. Pensée pour Serge of course ! Bonne semaine à tous
Répondre
J
Bien rentré aussi. Super ballade , merci Guilhem et à tous. Qui veut bien nettoyer ma moto ? (je ne crains plus les radars, ma plaque est illisible....)
Répondre
G
Bien rentré, toujours sous le soleil. <br /> J'ai déjà rincé la moto, les routes étaient boueuses. <br /> Désolé pour toi, Serge, j'espère que tu pourras réparer rapidement (je l'ai déjà fait, ce n'est pas difficile).<br /> A bientôt
Répondre
X
Bien rentré,<br /> Super Rando, merci Guilhem, pas un demi tour, même pas un quart de tour, une préparation au top.<br /> Merci les potos c'était vraiment sympa avec ce soleil d'hiver.<br /> Bisous bisous
Répondre
S
Super sortie pour moi ????<br /> 500 mètres et un clou dans pneu arrière ????<br /> Que du bonheur !!!!
Répondre
G
je serai présent, il va faire beau mais frisquet. une vraie sortie d'hiver
Répondre
R
Nous ne serons pas parmi vous cette fois ci.<br /> Bon Ride.
Répondre
E
Bonjour,<br /> Je ne serai pas des vôtres. Bonne promenade.
Répondre
J
OK pour moi , si la météo le permet.
Répondre
J
pas possible pour nous, bonne balade.
Répondre
S
OK pour moi<br /> À dimanche sous une météo clémente
Répondre
J
Bonjour,<br /> Je ne serais pas présent. Bonne balade.<br /> A+
Répondre
J
Bonjour ,OK pour moi si la météo est bonne, merci Guilhem
Répondre
P
Bonjour. Présent à cette balade si le temps le permet<br /> Bonne semaine a tous.<br /> BANZAIIIIII BRETON
Répondre
L
Ok pour moi seul. Merci Guilhem
Répondre
X
Ok pour moi à cette balade.<br /> Merci Guilhem.<br /> Bisous Bisous.
Répondre
G
Allez zou, je prend l'organisation de la sortie de janvier (sous conditions des annonces de ce soir).<br /> Je proposerai une sortie sur la matinée, car je crois peu à l'ouverture des restaurants et la température n'incite pas aux pique-niques. <br /> Je mettrai à jour la page.
Répondre
V
Rectif faite....ok et merci Guilhem..
Répondre
V
Déjà, bonne année à toutes et tous les Electrons.... Pour cette première, pas dispo... avons réservé un petit moment dans les Antilles, départ le 14... le 15, c'est un vendredi...bizarre!! je pense qu'il y a erreur sur la date de la balade....bizz
Répondre