Inscriptions Ascension 2021

Prévue du jeudi 13 mai au dimanche 16 mai 2021.

Suite au vote et à la majorité, nous irons sur COGNAC.

 

Inscription sur le site avant la réunion de novembre.

Commenter cet article

J
Bonjour,<br /> Je ne serai pas des votre.<br /> A+
Répondre
V
OK pour moi...
Répondre
G
je ne serai pas présent sur ce week-end
Répondre
R
Ok, deux pour le week-end.
Répondre
D
Nous serons présents les 4 jours. Biz à tous. V motard
Répondre
R
Hello, désolé je ne serai pas des vôtres pour la sortie de l'ascension.<br /> Philippe
Répondre
S
ok pour pour moi
Répondre
J
Présent bien sur.
Répondre
P
Nous serons présent pour cette belle sortie de 4' jours.. bisous Banzaiiii Breton.
Répondre
J
OK pour moi je serai présent @ + JP
Répondre
A
Bonjour, je serais présente sous réserve d'avoir mon permis !<br /> Bonne journée à tous
Répondre
S
OK pour moi je serai présent
Répondre
X
Ok pour moi pour cette Ascension.
Répondre